Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
travellers
Archives
15 octobre 2010

ENFIN...

Enfin, internet à la maison et quelle maison,arrivé depuis mi-aout dans un petit F2 en bas de villa sur le vallon dore, j'ai dorénavant le sentiment d'avoir enfin mon ché moi, ma petite case à moi. depuis qqs mois je ne suis plus tout seul, effectivement sur mon trajet du boulot, au petit matin, une petite boule de poils noirs a croisé mon chemin à peine seuvré de sa mère et errant sur le bas coté de la route, il est monté dans ma voiture après l'avoir appelé, du coup la solitude pèse un peu moins et content d avoir aujourd'hui un compagnon fidèle ki va m accompagner tout le long de ma route.

Enfin, le frangin est arrivé y a qqs jours à la maison c est aussi avec grande fierté de l'avoir à mes cotés.

Enfin, Tinker a pu etre remorqué vers un autre chantier à sec pour pouvoir commencer les travaux.

enfin, voilà je vous dit à très bientot et bon vent...

Publicité
Commentaires
V
Salut Alan, sympa ton blog et les photos de ton bateau, ya du taf mais une fois terminé il va avoir de la gueule!!!!
Y
salut mec!!<br /> que du bonheur tout ca!!!content pour toi!!<br /> bon courage pour les travaux du bateau et a bientot sur l'ile avec....<br /> bisou @+
Derniers commentaires
Publicité
travellers
Publicité